Mercredi 01 Mai, 2024 - 5:41 PM / Abidjan +33
Mercredi 01 Mai, 2024 - 5:41 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Il coupe les doigts de son épouse pour avoir refusé d’arrêter l’école

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un mari jaloux fait face actuellement à une peine de prison, pour avoir coupé les doigts de sa femme, tout simplement parce que cette dernière a refusé d’arrêter l’école, comme il le lui a demandé.

L’homme, du nom de Rafiqul Islam, âgé de 30 ans, aurait fermé les yeux de sa femme, Hawa Akhter, 21 ans, avec un ruban et scotché sa bouche dans le but de lui faire une surprise, mais au lieu de cela, il a plutôt coupé les cinq doigts de la jeune fille. Les doigts de Mme Akhter ont ensuite été jetés à la poubelle par un des proches de l’époux, pour s’assurer que les médecins ne puissent pas les replacer. 

M. Islam, qui est un travailleur migrant dans les Émirats arabes unis, aurait auparavant averti son épouse des conséquences sévères, si elle ne l’écoutait pas, et « à son retour à Bangladesh, il voulait discuter avec moi « , a déclaré Mme Akhter au Times . ‘

« Soudain, il m’a attaché les yeux et m’a attaché la main. Il m’a également scotché la bouche en disant qu’il me donnerait des cadeaux surprises. Mais, au lieu de cela, il m’a coupé les doigts ».

Mohammed Saluddin, le chef de la police du Bangladesh, a déclaré que M. Islam avait reconnu son crime, après avoir été arrêté dans la capitale, Dhaka, et il sera jugé pour son acte.

Les groupes de défense des droits de l’homme exigent un emprisonnement à perpétuité. Mme Akhter dit qu’elle apprend à écrire avec sa main gauche et est déterminée à reprendre ses études. Elle vit présentement dans le domicile de ses parents.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR